lundi 25 mai 2015

Comment est rédigé le blog

Voici quelques petites "clés" pour mieux comprendre le blog. En effet a l'issue de chaque article de figurines vous pouvez trouvez une "estimation".

Il s'agit simplement d'une petite recherche sur ebay et sur amazon... cela n'a rien d'officiel et ne présage aucunement de la rareté de la figurine.

Entre les vendeurs professionnels et les amateurs les prix peuvent énormément varier, tout comme le conditionnement.

Je vous conseille donc de faire attention si vous souhaitez acheter. Allez sur des vendeurs à fortes évaluations et considérés comme Top Sellers. Faites un tour sur les commentaires et évaluations et prenez le temps de chercher.

Je ferais un petit topo sur quelques vendeurs que j'aurai moi même testé ;)

Par ailleurs, il peut arriver que l'information en soit pas exhaustive voir erronée. Si vous constatez un manque ou une erreur, n'hésitez pas à me le signaler en commentaire et j'apporterai les modifications nécessaires ^^

Vous pouvez également suivre les différents tags sur la droite du blog. Ils sont organisés par ordre alphabétique et reprennent les franchises, la marque de la figurine (car il n'y aura pas que du mcfarlane), et la série de la figurine.

Le rythme de publication est pour l'instant d'un article par jour. Cela sera forcément amené à se réduire et il y aura des périodes de vacances ^^

J'espère que vous prenez plaisir à suivre le blog et à bientôt pour une nouvelle série ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire